La Maison des Artistes lance un sondage sur le “Bouquet of Tulips” de Jeff Koons offert à Paris 2


杰夫·昆斯(Jeff Koons),《郁金香花束》(Bouquet of Tulips, 2016)。图片:Jeff Koons, courtesy Noirmont art production. 3D Illustration of the work in situ

La maison des Artiste lance un sondage très intéressant qui mériterait une attention particulière. L’introduction suivante a clairement présenté la situation. Il a attiré plus de 3000 réponses en une demi-journée. Il est ouvert à tous, bien que les artistes professionnels sont au cœur de ce sondage. N’hésitez donc pas à y répondre ou à diffuser largement l’information.

« Le Président et les membres du Bureau de La Maison des Artistes reçoivent depuis plusieurs jours de nombreuses réactions par rapport à l’installation de l’œuvre « Bouquet of Tulips » de l’artiste américain Jeff Koons sur la place de Tokyo à Paris.

De nombreux artistes demandent à La Maison des Artistes de prendre position par rapport à cette polémique, notamment suite à la pétition publique qui circule à ce sujet.

La Maison des Artistes ne peut pas rester muette, encore moins indifférente, devant ces multiples sollicitations et se doit de relayer la voix des artistes qu’elle représente.

Nous vous invitons donc à vous exprimer nombreux et à répondre à l’enquête quantitative et qualitative suivante.

Ce sondage d’opinion permettra à La Maison des Artistes de porter, à l’institution culturelle de notre pays et au public, votre voix à ce sujet en tant qu’artistes professionnels des arts graphiques et plastiques, acteurs premiers de la scène artistique et culturelle française.

Votre participation donnera lieu à une publication dédiée au résultat de cette enquête. »

Cliquez ici pour accéder au Sondage sur le site de la Maison des Artistes.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “La Maison des Artistes lance un sondage sur le “Bouquet of Tulips” de Jeff Koons offert à Paris